Radiocommande industrielle ELCA type M

Radiocommande type M, portable à la taille

Le modèle « M » est une radiocommande « pupitre », portable à la taille. Comme un caméléon, elle a été créée Radiocommande ELCA type Mpour respecter les exigences des plus différentes applications avec une version analogique ou proportionnelle.

Sa forme est grande et carrée, pas trop volumineuse et vous permet d’installer une variété de combinaisons de déclencheurs (des leviers de commande, des sélecteurs, des boutons) avec une visibilité maximale et une commodité opérationnelle. Ce modèle est également proposé avec une commande à câble, en association avec la radiocommande pour ceux qui ne peuvent pas se passer de la radio pendant une opération de maintenance ou qui travaillent dans des zones avec un accès aux fréquences radio limitées.

La radio commande M, dans la version avec commandes proportionnelles, utilise le nouveau programme électronique BRAVO : jusqu’à 8 sorties analogiques (joysticks proportionnels simple ou double axe / carte de gestion en courant ou tension) et jusqu’à 28 sorties ON / OFF. Elle est alimentée par une batterie rechargeable Li-Ion (jusqu’à 20 heures de travail continu).

Facile à enclencher, la fonction « Remote Set-Up » permet de revenir à la configuration initiale, sans intervenir dans le récepteur, qui a une petite taille et un haut degré de protection IP67. Toutes les commandes portables à la taille ELCA peuvent avoir un logo personnalisé.

Le package standard comprend:

    • émetteur,
    • récepteur,
    • chargeur de batterie,
    • 2 batteries rechargeables,
    • baudrier,
    • manuel d’utilisation

 

 

Applications de la radiocommande industrielle M

Cette radiocommande portable à la taille trouve des applications nombreuses pour les équipements de levage mobile, commande de palan industriel, domaine agricole et sylvicole, ou encore dans le domaine minier et le forage.

Posted in: